Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
herseyim
herseyim
Archives
21 mars 2009

le temps d'un visionnage...

Je ne suis plus trop présente sur mon blog....
vous connaissez facebook??? et bien je pense que je suis malade docteur, je suis frappée (par à ce point mais....) facebook addict!!!! une maladie qui toucherai pas mal de personnes.
enfin, j'essaierai de venir de temps à autres pour ma famille qui me lit souvent, mais qui ne laisse jamais (ou si peu) de coms (à bon entendeurs .......).

Pourtant, il y a tellement de choses à mettre. Les phrases rigolotes de mes doudous, leurs aventures (y'en a tt pleins) et ttes les autres choses que j'ai peur d'oublier.

Kubi :"maman, t'es méchante et puis t'es moche!!!!" voilà ce que me dit ma ptite terreur lorsque je refuse ce qu'il demande!!!!!!
maman: "et bien, je ne serai plus ta maman, va te chercher une nouvelle maman. Je suis triste quand tu me dis ça, il y a pleins de garçons qui me voudraient comme maman"
Kubi:"maman, t'es trop gentil (djonti comme il dit:))), e t'aime maman......."

ou alors quand je m'amuse avec eux, il me dit
kubi: maman t'es trop rigolo (maman è ko igolo), maman t'es fou toi (en riant), e t'aime.......

question, comment dois-je le prendre

on visionnait la K7 de notre mariage avec mes doudous.....

Ilkan était étonné de voir autant de mon monde (au moins 300 ou 400!!) réunit autour de ses parents et surtt de voir sa maman en princesse!!!
ilkan: "maman t'était une princesse?"
maman: "oui (pfffff)
ilkan: "mais pourquoi tu ne t'habilles pas comme ça, pour que tout le monde te voit en princesse ??"
maman :"parce que je ne veux pas que tt le monde le découvre, il n'y a que vous qui savez , c'est un secret
(c'est surtt pour éviter que tt le monde prenne ta maman pour une grande folle mon chèr doudou:)))
ilkan: "ahhh, c'est pour pas que les autres mamans soient tristes!!???
maman: "oui chéri, c'est ça (mdr), c'est pour ne pas les rendre tristes.

et puis vers la fin, il voit des pyramides de gâteaux et des GROS gâteaux et là, nous changeons de registre

ilkan :"mais vous avez mangé du gâteau!!!!
maman: oui pourquoi
ilkan:et moi je suis où??? pourquoi je n'ai pas mangé de votre gâteau????? (ouinnnnnnnnn)
(déjà, plus petit il pleurait presque parce qu'il n'était pas sur les photos (mdr)
ilkan: ahhhhhhhhhhhhh, je sais....... je suis dans ton ventre là!?
maman: (heuuuu qu'est-ce-que je réponds, sans provoquer  quoique ce soit) OUI mon doudou, tu étais dans mon ventre quand je me suis mariée (même si t'es né 2 ans plus tard!!!!)
ilkan: "ah!!! d'accord, alors si j'étais dans ton ventre, j'ai mangé du gâteau aussi.... même qu'il était très bon j'crois!!!

voilà un instant mémorable :)))))) (c'est pas fini, parce que avec Ilkan, ce n'est jamais fini, mais le coup du gateau était trop rigolo (comme le dit si bien mon Kubi)

Publicité
Commentaires
herseyim
Publicité
Derniers commentaires
Publicité