Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
herseyim
herseyim
Archives
7 septembre 2009

vendredi 4 septembre

Mon doudou number 3 devait faire sa rentrée. Je dis "devait" car il n'en est rien. Mon doudou avait 40.12 de fièvre, j'appel les urgences pédiatrique "madame, ce que vous avez fait est suffisant, en plus il a l'air de supporter la fièvre!!!! emmené le demain chez votre doc!!!!"
Vive les urgences.... en même temps je m'attendais à quoi hein ????

Vendredi matin je prend RDV pour l'aprèm, je l'emmène donc chez doc : une otite !!! Nous sommes étonné (doc et moi) car il n'a pas mal!!! et à la vue (selon doc) du tympan, il doit avoir mal.

Mais mon fils est un homme cher doc!!! oui, un vrai de vrai :-)))

donc, antibio, efferalgan, et autres médocs et la rentrée se fera lundi.....

to be continued ;-)))

Publicité
Commentaires
herseyim
Publicité
Derniers commentaires
Publicité