Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
herseyim
herseyim
Archives
23 février 2009

la rentrée

je suis très contente today.

Je vais chercher mes doudous, j'en profite pour voir la maitresse de Kaan (qui m'a fait très plaisir).

elle me dit avec un grand sourire : - mais vous avez fait quoi à Kaan???? il lit super bien, il ne s'arrête pas, n'hésite pas, c'est trop super!!!!!!!

je vais vous avouer le truc.... la carotte vous connaissez??????? :-DDDD

Kaan voulait une DS (bah oui sa cousine a une DS alors monsieur.....)

:-maman j'aimerai trop bien avoir une DS, comme celle de Eda (sa cousine) mais pas en rose quand même (jsuis pas une fille!!!!)

et moi qui est un peu contre cela (même si on ne peut pas tt interdire!!!):- on t'achetera une DS lorsque tu seras TROP bien lire, sans t'arrêter, sans te tromper...

Et bien en 3 jours, mon fils lisait d'un trait (il a lu 7 ou 8 petits livres pendant les vacances) et donc.... nous avons été OBLIGé de tenir nos promesses (j'avoue que je croyais qu'il lirait d'un trait dans 1 ou 2 mois et bien non.....; il a gagné!!). J'aurais dû ajouter les mathématiques dans le contrat!!!!!! (zuttttt crotte).

chapeau bas mon doudou

GRIMACE_008

Publicité
Commentaires
herseyim
Publicité
Derniers commentaires
Publicité