Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
herseyim
herseyim
Archives
3 septembre 2009

en rentrant ce midi

 

ILKAN : "Je suis chez les grands maintenant, c'est trop bien. Mais on n'a pas travaillé ce matin, peut être cette après-midi !!!???? et en plus y a 2 nouveaux garçons dans ma classe" (waouuu trop super cool mon doudou)

et toi KAAN... c'était comment ce matin???
"trop bien, on n'a même pas travaillé, si si je t'assure!!!!! mais on va commencer cette après-midi... Mon maitre est trop drôle (!!!!) tu sais ce qu'il a dit (?   

 

qu'on pouvait faire comme ça si on n'avait pas de mouchoirs (il fait le geste..... s'essuyer le nez sur la manche).... tu vois que c'est drôle, mais quand même c'est trop dégoutant"


baahhhhhhhhhhhhhhhhhhh, qu'est-ce... qu'on apprend à mon fils!!!!!
même lui était choqué (et amusé) en me racontant (genre tu vas pas le croire!!!)
d'accord prévention contre la grippe A, mais ça c'est beurkkkkkkkkkkkkkkkkk


Publicité
Commentaires
herseyim
Publicité
Derniers commentaires
Publicité