Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
herseyim
herseyim
Archives
5 novembre 2008

and the winner is.....

je me disais : "je trouverai vraiment extraordinaire que ce mec remporte les élections" et bien c'est fait. Les boules MC Cain....... va manger tes frites (trop facile) espèce de vieux ringard....

OBAMA aura bien du travail (Bush a vraiment laissé un GROS KK avant de "disparaitre"). On espère qu'il fera beaucoup sur le plan social.

Viva OBAMA, le 44ème président des USA est black.... je pense que le monde entier est heureux en tout cas moi je le suis.  :-D

une_obama_family

Mc Cain est la crise pour lui tout seul, quand on sait que sa femme a une garde de robe de plus de 300 000$ pour chacune de ses sorties officielles, on se dit....... bah merd3 alors......

enfin a dream come true

Publicité
Commentaires
herseyim
Publicité
Derniers commentaires
Publicité