Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
herseyim
herseyim
Archives
2 septembre 2008

Rentrée

ca y'est enfin........ mes doudous étaient tellement pressés de retrouver leurs copains.

Kaan est en CP, il est tout fier (:je suis grand maintenant!!! t'as vu (à ses copains) on a tous grandi:-D)

100_2488

100_2487

100_2489

et Ilkan, tout tranquille, s'est assis pour jouer aux voitures, j'allais m'installer pour l'observer jusqu'au moment où il me dit : ça y'est maman, tu peux y aller et emmène Kubi parce qu'il est pas encore grandit (hihi) pour être dans ma classe!!!!!!

100_2491

100_2492

voilà le coeur lourd, maman est de retour et attend l'heure de miam miam pour les retrouver.

100_2486(des clowns!!)

Ils étaient très contents car notre papa a pris sa journée pour les accompagner (merci papa)

Publicité
Commentaires
herseyim
Publicité
Derniers commentaires
Publicité