Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
herseyim
herseyim
Archives
9 juin 2008

soleil

en rentrant de l'école cet après-midi, mon grand garçon me demande de lui enlever les petites roulettes de son vélo!!!! 52 semaines auparavant, il avait réussit (du premier coup s'il vous plait) à faire du vélo sans roulettes appartenant à son cousin (un grand vélo, waouuuuu pensez-vous! et bien oui waouuuuu).

J'enlève donc les petites roulettes (ça veut donc dire courir auprès de lui, une séance de sport chouette ;) .   on s'y met donc sauf que là, (bien que le jardin soit grand) il ne réussit pas du premier coup!!!!!   J'ai un garçon spécial, c'est-à-dire qu'il ne supporte pas de ne pas réussir du premier coup.

son mécontentement se traduit par des cris OHHHOOOOOOOOOHHHH (dès qu'il voit un obstacle!!!), il arrête net de pédaler enfin..... (jsuis fatiguée rien qu'en l'écoutant!!)

de là le number 2 me demande de lui enlever les roulettes (4 ans j'ai pas trop envie de courir après lui, et surtout je m'imagine déjà aux urgences) il me supplis presque alors je cède, me préparant mentalement à faire du jogging....

L'étape de "l'enlevage" de petites étant terminé, je lui donne son vélo et OH miracle mon doudou 2 réussit à faire un vélo sans aide AUCUNE (il démarre tout seul).

Je suis content, le félicite (je félicite le grand aussi quand même!!!), mais le vrai problème commence: le rand n'arrive pas à démarrer du premier coup (même en lui racontant mon histoire perso en rajoutant des trucs pas forcément vrai du genre mama quand elle était petite elle trombait tout le temps!!!!!!).

mon number 2 en rajoute une couche : OHHH abi (qui veut dire grand frère) ne réussit pas à démarrer ollalalala, moi j'y arrive tout seul sans tomber, sans aide et du premier coup"!!! et là; oui et là OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN pourquoi j'y arrive pas..........

100_1708

pour avoir plus de place nous sommes allés sur un place plus vaste ;)

100_1709

100_1710

100_1711

100_1713

100_1715

100_1714

Publicité
Commentaires
herseyim
Publicité
Derniers commentaires
Publicité