Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
herseyim
herseyim
Archives
23 avril 2008

23 avril 2008

aujourd'hui mon grand doudou s'est fait opérer des amygdales, végétations et oreilles s'il vous plait!!!!! il a profité de la situation ; je vous explique:

il a regardé son papa (qui est revenu de loin pour être présent, merci papa:) ) et lui a dit avec une voix toute mignonnette: "papa, je voudrais un petit lapin!!!!!"

sitot dit sitot fait, en sortant de la clinique (où nous sommes restés plus de 10h!!!!!), direction delbard (pour pas faire de pub) lapin, cage et tout le tatatatatata......

en rentrant il a mangé des glaces (même un petit morceau de pain, je suis arrivée à temps!!)

Mon doudou faut pas manger de PAIN voyons, il faut attendre au moins 3 à 4 jours!!!

oui mais moi j'ai faim....................

j'aimerai bien être malade comme ça

j'ajouterai que mon doudou est très très très courageux :-D

Publicité
Commentaires
herseyim
Publicité
Derniers commentaires
Publicité