Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
herseyim
herseyim
Archives
29 octobre 2007

petite histoire drôle (ça dépend pour qui!!!)

je resitue l'évènement : )

nous sommes le jeudi 18 octobre 2007, il est 13h10 et je demande à mes 2 grands loulous de mettre leurs chassures parce que l'heure de l'école approche.....

Mon grand boy execute, et le rebelle se rebiffe

:"non je ne veux pas aller à l'école, elle est méchante mon école...

et j'insiste

lui : "si t'es méchante je vais appeler la police jvais dire ma maman elle est méchante et je vais faire la baguarre avec Christine (sa maîtresse)...

et biensûr je m'énerve, il s'énerve (un vrai nerveux ce ptit bonhomme), j'hausse la voix, il fait de même (on se demande de qui il tient!!!) et voilà qu'il me dit

:"OH je parle

moi : je te parle aussi et moi je suis ta maman, alors tu écoutes

sans se démonter, ptit bonhomme me dit

:"oui, mais moi je suis un HOMME"

je suis soudain partager, rire (parce que je ne m'y attendais pas à celle) ou dois-je lui faire une fessée.

Une fessée, je l'oblige à mettre ses chaussures; je l'emmène à l'école, je rentre et je ris..........

Publicité
Commentaires
herseyim
Publicité
Derniers commentaires
Publicité