Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
herseyim
herseyim
Archives
16 juin 2009

MARDI 16 JUIN....

Aujourd'hui, j'ai accompagné les maternelles à la sortie de fin d'année. Nous sommes allées dans un ptit bled pas très loin. Nous avons été voir un spectacle, ensuite promenade dans le centre ville (à regarder des bannières sur le thème de la musique), ensuite (le très attendu) pique-nique .... et avons fini par une expo (toujours sur le thème de la musique).

Pendant notre promenade dans le (tout petit) centre ville, nous sommes passés devant une mairie (avec le drapeau français et européen)...
et là les enfants me disent,
_"OOOh elle est belle l'église de Barack Obama!!!!!
_ mais c'est une mairie vous savez!!??? et au fait c'est qui Barack Obama???
_ bah, c'est le président de la république
_ ah bon!!! mais qui est Nicolas Sarkozy alors???
_OOO lui, bah il est mort!!!!

j'ai bien ri, en tout les cas, la campagne politique de Mr Obama a bien fonctionné!!! il est président du monde lol

à notre retour, dans le bus, je leur demande qu'elle a été leur moment préféré
_"quand on a mangé";-)

je suis bien contente d'être rentré, et après une journée comme ça, je me dis que j'ai bien de la chance d'avoir les enfants que j'ai et SURTT que la maitresse a bien du courage !!!!!

Publicité
Commentaires
herseyim
Publicité
Derniers commentaires
Publicité