Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
herseyim
herseyim
Archives
19 mai 2009

pique....

J'ai ENFIN trouvé un doc qui a "accepté" de vacciner mon Kubi.
C'est un nouveau vaccin, qui laisse une marque et qui "suppure" oui oui, qui suppure ; et comme il n'est plus obligatoire, les médecins  (enfin certains) refusent de le faire. Trouver quelqu'un qui sache le faire !!!!!! t bien vous n'avez qu'à apprendre à le faire.... (non mais quand même...).

Je parlais du BCG.....

attendons quelques semaines pour voir si mon doudou aura une marque (pas belle) et si ça va suppurer (oh non, faites que non

(le doc lui avait promis (vendredi) un pansement rigolo, elle a tenue promesse :)))

Publicité
Commentaires
M
c'est pas très rassurant tt ça.<br /> pour le moment il n'a rien du tout. Il n'a pas bougé (enfin je l'ai très bien "scotché" sur la table).<br /> Le doc était content car elle a pu faire le vaccin tranquille. Si ça laisse une trace pas grave, tant que ça ne suppure pas!!! parce que j'ai vu des petit avec un bras (horrible, du pu de partt, un diamètre d'environ 15cm!!!!!! pas très rassurant).<br /> mais j'ai quand même fait. surtt qu'il y a des cas de tuberculose un peu partt..... et que les gens crachent à tt va beurkkkkkkkkkkk
C
je confirme sa laisse une trace ...yeye la eu ....
herseyim
Publicité
Derniers commentaires
Publicité